mardi 19 juillet 2011

Je m'éclate


Je me déteste jour après jour ! je me vois une fille minable, sans aucune utilité ! Je suis en colère contre Moi. Je ne peux que m'asseoir devant mon Pc ,ouvrir Le FB ( que je déteste de plus en plus), passer d'une page à une autre, regarder des vidéos, mettre "j'aime", ...

Et si j'étais un garçon !! je déteste mon sexe qui est devenu un obstacle devant mes envies! je déteste aussi mon âge ( Minable Fille de 16 ans !! ) Je déteste le fait que je ne peux rien Faire !!


J'ai une envie Folle de sortir Dans la rue et crier à tous les échos au point de perdre la voix!! cela me soulagera certainement ! Mais je suis lâche, je ne peux pas le faire ! Plutôt, je n'ai pas le droit de le faire ! Bien sûr, une Fille qui crie dans la rue, elle ne peut être qu'un folle !!


Je me Vois incapable de réagir, de parler, d'assister à une manifestation, de crier, de les aider, d'être une vraie tunisienne
!! Bien sûr , je suis une fille de 16 ans, ses parents ne la laissent certainement pas , elle habite loin du centre ville ... Voilà Pourquoi je me déteste !! Un volcan de rage bouillonne au fond de moi ! Mon Dieu, J'en peux plus !! Je VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE !! Je veux sentir que je suis une fille Forte , rebelle !!

Malheureusement ça reste qu'une envie qui m'obsède !

Un sentiment de mélancolie, de regret, de colère, de faiblesse, d'impuissance m'envahit !!

1 commentaire:

  1. salut toi ^^
    tu me fais penser à moi à ton age! à 16 ans tout est permis! on a tout l'avenir devant soi!
    à cet age là j'ai trouvé refuge entre les pages de mes livres, de beaucoup de livre! je me souviens aussi que c'était la première fois que j'ai lu "Mémoires d'une jeune fille rangée" de Simone de Beauvoir je te conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil... je me souviens de mes envies de prendre le stylo et d'écrire ( une envie que même six ans après me colle à la peau! ) mais je me souviens surtout qu'à la fin du trajet je me suis rendue compte que je n'avais pô encore l'age requis pour changer le monde! si jeunesse savait si vieillesse pouvait! Donc je me suis résignée à forger ma personnalité, à améliorer mes capacités à voir tout ce qui se passe autour de moi , d'être une excellente observatrice!
    J'aimais beaucoup mes 16 ans et parfois aujourd'hui ils me manquent terriblement! vis ton age et tout viendra avec le temps!
    Ps: tu peux t'initier au travail humanitaire :))

    je te suis de près petite fille ( ne grandis pô trop vite :D )

    RépondreSupprimer